Tremcar fabrique des citernes vacuum hautement spécialisées

Au cours de l’été, Tremcar a livré sa plus récente citerne vacuum à Enviro Urgence. La compagnie a déjà développée plusieurs modèles pour l’industrie sanitaire et environnementale. Cette nouvelle citerne confirme le leadership de Tremcar dans la fabrication de citerne haut de gamme.

Avec les années, Tremcar a développé une expertise dans l’industrie pour la fabrication de différentes unités vacuum telles que les camions vac pour toilettes portatives, fosses septiques et égouts municipal. Tremcar a raffiné son expertise en construisant des produits vac avec réservoir combiné, des hydro-excavatrices et le dernier modèle, le Wet & Dry DOT 412 pour le nettoyage des résidus liquides ou solides et matières dangereuses.

Ce camion-vacuum certifié DOT / TC-412, ASME U-Stamp est conçu pour nettoyer les déchets industriels et commerciaux dangereux et non dangereux. L’unité hautement spécialisé est bâti conformément aux normes environnementales les plus strictes.

La citerne est montée sur un châssis en acier inoxydable avec des arrimages en acier inoxydable. L’équipement de pompage fonctionne à partir de 1800 CFM à 6500 CFM avec un boîtier de transfert. La pompe à palettes pour la pression: à un entraînement hydraulique d’écoulement d’air de 512 CFM avec un silencieux de capture d’huile. Le système de filtration avec sac filtrant est muni d’un système d’impulsion automatique. En ce qui concerne le boom, nous avons de multiples configurations (conception et taille) disponibles pour répondre aux besoins des clients.

En exposition au mois de novembre, notre Hydro-excavatrice sera au Centre international à Toronto dans le cadre du Waste and Recycling Expo Show. Réjean Croteau, notre spécialiste du vacuum chez Tremcar se fera un plaisir de discuter davantage de nos