À propos de Tremcar

À propos

Tremcar est situé dans le secteur Iberville à St-Jean-sur-Richelieu

Tremcar a été fondé en 1962 par les frères Tougas, Aldé et Léo, sous le nom de A & L Tougas Ltd. Les deux frères étaient soudeurs de métier. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de remorques-citernes en acier inoxydable pour le transport du lait entre les fermes et les laiteries du Québec. Au cours des dernière décennies, l'entreprise a grandi avec l'expansion de l'industrie laitière au Québec. A la fin des années 1980, lors de sa mise en vente, le chiffre d’affaire annuel de la compagnie oscillait autour de 3 million de dollars. Aujourd’hui la compagnie emploi plus de 700 employés au Québec, aux États-Unis et dans l’ouest canadien. Le chiffre d’affaire de l’entreprise a bondi à 120 million de dollars annuellement.

Histoire

Entreprise familiale

Tremcar est un fabricant familial de remorque-citerne pour le marché nord-américain. Sa sortie de production comprend des camions remorques-citernes en acier inoxydable pour les produits de ferme et pour les produits chimiques, des semi-remorques citernes de qualité alimentaire en acier inoxydable, des citernes pour matériaux secs en vrac, des camions montés et des remorques en aluminium pour le pétrole, des remorques-citernes en acier inoxydable et en aluminium pour le pétrole brut / éthanol, des remorques à vide en aluminium ou remorques-citernes de produit chaud / asphalte, entre autres.

 

Tremcar fait partie des 4 plus grands constructeurs de remorques-citernes en Amérique du Nord desservant près de 2 000 clients dans ses cinqs usines situées dans Iberville (Québec), St Césaire (Québec), London (ON), Haverhill (MA) et Strasburg (OH). Il est le seul fabricant Nord-Américain à offrir l'outillage complet pour vous aider à faire le bon choix: Tremcar offre de la location via Tremcar Leasing-Location Tremlease et Tremlease. En plus des unités nouvellement fabriquées, nous proposons également des unités "usagées". Nous offrons également un service d'après ventes et de maintenance complet notamment en ayant des centres de services dans l’Ouest Canadien à Edmonton, Saskatoon, Weyburn et différents distributeurs un peu partout aux États-Unis.

Avec des représentants partout en Amérique du Nord, Tremcar a tout pour répondre à vos besoins.